Nombre de messages : 62 Localisation : a heu je c pas p'tetre devant mon pc :p Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: notre type de recrutement Mar 8 Mai - 19:52
on recrute a partir du lvl 40 on recrute tres peut sans que la personne concernée soi passer par le forum la personne doit se presenter tout les bras droit et meneur doive etre d'acord pour accepter se memebre ki se devra de jouer le plus souvent possible et deuvra mettre aussi de l'ambiance dans la guilde
Allio Admin
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: notre type de recrutement Mer 9 Mai - 4:23
Aretez de décidé pour moi
Cleal espion de l'Enfer
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : devant son ordi Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: notre type de recrutement Mer 9 Mai - 14:06
moi j'propose plus simple on laisse notre cerveau reptilien choisir(l'instinct pr ceux qui savent pas ce que c'est) enfin c'est toi qui voit allio^^
levo vétéran de l' Enfer
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Mont-tremblant ( Québec ) Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: notre type de recrutement Mer 9 Mai - 14:07
moi je dis que pour entrer quelqun dans la guilde, faut demander l'avis au chats de cleal, c eux qui décideraient
Cleal espion de l'Enfer
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : devant son ordi Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: notre type de recrutement Mer 9 Mai - 14:08