Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Mont-tremblant ( Québec ) Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: parti recrutement Mar 17 Avr - 4:58
je propose de faire un topic pour guider ceux qui voudraient faire parti de la guilde. ce topic contiendrait par exemple le lvl requi et les information a donner afin d'avoir une chance d'entrer dans la guilde. et puisque c'est kaka qui a créé le fofo...et oui moi je dis que cest toi qui devra faire se topic enfin bon seulement si mon idée est accepter...
Luv espion de l'Enfer
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: parti recrutement Mar 17 Avr - 14:21
Moi je trouve sa une bonne idée , mais bon laissont choisir Allio !
Allio Admin
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: parti recrutement Mer 18 Avr - 4:50
Vous savez quoi je dit oui ! Faudrai juste mettre cette regle en point merci levo
levo vétéran de l' Enfer
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Mont-tremblant ( Québec ) Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: parti recrutement Mer 18 Avr - 15:25
bon bah aller kaka met toi au travai. plus vite que sa !
Luv espion de l'Enfer
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: parti recrutement Mer 18 Avr - 23:40
Faut pas le presser non plus on veut que sa sois beau meme s'il a pas l'habitude de faire du mauvais travail jusqu'a présent !
Allio Admin
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: parti recrutement Jeu 19 Avr - 1:37
Oui prend ton temsp ses pas grave si sa prend juste un ans
Luv espion de l'Enfer
Sujet: Re: parti recrutement Jeu 19 Avr - 1:43
ah bah un an c'est long un peu nan ? x)
kakashi-killeur Admin
Sujet: réponse Ven 20 Avr - 11:10
Je suis assez décu de vous puisque la rubrique existe depuis le dépuis le début regardez plus haut sur l'accueil du forum il y est !! ^^
Donc sa me decoie un eu que vous l'ayez pas vu mais l'idée de taverne est bien sa vous rattrape un peu :p LA taverne sera dans la catégorie spoil ==> spoil c'est un endroit ou on dit se que l'on veut huhu.Donc je vais faire ces quelques modification ^^
levo vétéran de l' Enfer
Sujet: Re: parti recrutement Ven 20 Avr - 14:45
nan mé tu comprend pas ^^ att je texplique: alors dans la section recrutement ( je sais quelle existe je suis pas con quand meme ^^ ) on ferais un post-it pour informer les joueur voulant rejoindre la guilde des conditions pour entrer dans la guilde...pour les guider un peu...leur dire ce quils doivent avoir dans leur candidature
kakashi-killeur Admin
Sujet: réponse Ven 20 Avr - 15:16
X) scuse moi il était tard qund j'ai lu sa! je post ok je le ferais pour les modalités de recrutement!
levo vétéran de l' Enfer