L'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'histoire de l'Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ds-Toute-Puiwssante
disciple de l'enfer
disciple de l'enfer
Ds-Toute-Puiwssante


Nombre de messages : 27
Localisation : DANS MON LIT X)
Date d'inscription : 20/04/2007

L'histoire de l'Enfer Empty
MessageSujet: L'histoire de l'Enfer   L'histoire de l'Enfer Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:00

L'enfer est une alliance créé par un valliant sadida nomé dieu-des-forets
Pendant la guerre de 20 Apérirel 336 il créa une equipe pour survivre
Et tous ensemble pour survivre nous créon une puissance incroyable qui
nous permétra de s'Immunité.Apres 337 annés passé notre dieu se fesa vieux Alors il deva nous quité se qui était pour nous une grande tristesse
Cettte alors qui c'est dit que quelqun devait prendre sa place et se futur meneur s'apelle allio.Un iop qui a combattu avec nous pendant toute c'est anné...Un iop pas comme les autre!--->Allio Etait le plus courageu et se iop la etait tres inteligent et un pe trop sympa pres a tous sacrifier pour nous....
Niveau 67 allio alors prena une grande charge et devint le meneur de la l'alliance ''L'Enfer'' certaine perssone l'aida surtout un piti feca se noment kakashi-killeur piti feca lvl 63...L'alliance avanca et !! nous devenon surper puissant nous créon alors ataque nommé l'enfer (un ouragan niveau 20 bientot 21)Maintenant nous avon pris de l'avance allio iop de combat niveau 81 et kakashi(kaka:p)niveau 93 certaine perssone ayant quité la guilde son encore sur dofus .Voili voila !!Notre belle histoire :')

Le grand chef s'eitaigna a 410 ans a pe pres Sad Mes nous surmonton tous sa


C'mon histoire hein :p
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://www.KAWAIICENTER.SKYBLOG.COM
Cleal
espion de l'Enfer
espion de l'Enfer
Cleal


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 29/04/2007

L'histoire de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Enfer   L'histoire de l'Enfer Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:43

Tout d'abord, c'est le xelor de dieu-des-forets qui a crée la guilde(je me souvient plus de son nom c'était il y a environ 2ans et demie), on s'était rencontrés dans la plaine des scarafeuilles je l'ai aidé contre 3 scara rouges avec mon osamodas Cleal lvl 17 son xelor était lvl 29 on a perdu biensur, on est devenus amis tres proche et voila. Ensuite il dropa une guildamogemme et créa la guilde L'ENFER dans le but de réunir le maximum de démon car son xelor l'était, mais c'était mal parti Cleal était déjà ange meme si j'étais le premier invité. En moins d'une journée, la guilde avait déjà recrutée plus de 10 membres dont yojimbo grace au xelor de dieu-des-forets et elle se fesa connaitre grace à ma grande générosité à donner des objets à tout-va et en aidant énormément de personnes et cet état d'esprit s'est integré dans la guilde ce qui a augmenté considérablement le nombre de demandes à être intégré dans la guilde. Plus tard il décida de donner sa guilde à son éniripsa nommé la-source et je commençai a augmenter les lvls de la guilde car j'étais dans les lvls 21(passer du lvl 17 a 21 en 6mois faut vraiment le faire). Ensuite, un iop que j'avais aidé contre 3 bouftous il était lvl 8 s'appellai Zatoy(si quelqu'un s'en souvient...) il xpai super bien la guilde des que je l'avais invité juste apres le combat qu'on avait faits ensemble et monta vite en grade il avait donné environ 50 000xp guilde ce qui était déjà gros pour le lvl de la guilde mais malheuresement il arrêta Dofus au lvl 48 alors que j'étais lvl 26(j'commence a me taper la honte grave lol). Puis il donna sa guilde à dieu-des-forets, puis allio, kakashi-killeur, levo, et bien d'autres qui sont encore dans la guilde sont venu peu apres.


la suite c'est ce qu'a dit DS.

VIVE L'ENFER!!! cheers


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer :: Présentation de notre guilde-
Sauter vers: